Enchantez votre PMA !

Parce que la volonté de réussir l’implantation ne doit pas prévaloir sur le désir d’un enfant.

Plusieurs études montrent que la diminution de l’anxiété de la femme optimise le résultat d’une PMA en améliorant le taux d’implantation. On constate aussi que le resserrement du lien amoureux rend l’utérus plus accueillant pour l’embryon en diminuant ses contractions, ce qui favorise son développement  »

Dc Christophe Amiel, Centre de Recherche en Santé de la Femme

Vous vous êtes engagés dans une démarche de PMA

Si la PMA représente un immense espoir, elle ne permet pas toujours d’être parents. Elle n’est pas non plus la garantie d’un couple parental pérenne. C’est pourquoi nous voulons multiplier vos chances de réussite en mettant en place, en parallèle aux protocoles de la PMA, un accompagnement spécifique ayant pour objectif d’enchanter votre PMA en resserrant les liens du couple.

Pourquoi enchanter la PMA ?

Le processus de la PMA, très technique, altère parfois non seulement le désir d’enfant mais aussi le désir de l’autre, le désir d’être désiré, au profit d’une volonté farouche et entêtante « d’y arriver » ; ce qui éloigne de l’élan amoureux spontané, avec son appel à la vie et le désir d’une construction à deux. C’est pourquoi nous voulons multiplier vos chances de réussite en mettant en place, en parallèle aux protocoles de la PMA, un accompagnement spécifique ayant pour objectif d’enchanter votre PMA en resserrant les liens du couple et sa confiance en la vie.

Concrètement, de quoi s’agit-il ?

Partant du postulat que le Désir est une construction de l’esprit, nous proposons des séances d’échanges et de coaching sur le sujet. Lors de ces séances, il sera question de poser un autre regard, celui de transformer vos contraintes en projet, de relever le défi de magnifier l’acte technique de la PMA pour en éprouver de la joie, de trouver la poésie du chemin aride dans lequel vous vous êtes engagés, de sublimer…

Chaque couple a la possibilité d’inventer, entre et autour des actes techniques obligés, un nouveau rapport à soi, à deux, au monde. C’est au travers d’actes symboliques et métaphoriques que s’opère le changement de pensées et que l’étincelle de vie peut jaillir.

Magali Dieux, pionnière de l’approche Naître enchantés et Marc De Martino, psychologue, animeront ces séances.

Si vous changez la façon dont vous regardez les choses,
les choses que vous regardez changent.
Wayne Dyer


Naître Enchantés® :

301, impasse de la corniche supérieure
83200 TOULON
SIRET : 809.192.263.000.14

Contact :

Magali Dieux – 06 03 82 04 02

 

Formulaire de CONTACT

Rejoignez-nous sur Facebook

Facebook Pagelike Widget