Accompagnement Petite enfance

Petite enfance. Un homme est harassé. Il a deux enfants et il a l'impression d'en avoir dix.
Pourquoi cet épuisement ? Qu’est-ce que les autres parents ont que je n’ai pas ?

La petite enfance ? Suivez le guide…

Petite enfance… Grande angoisse… « Pourquoi il pleure ? », « Qu’est-ce qu’il a ? », « Je ne comprends pas ! »… Aujourd’hui un grand nombre de parents témoigne une incessante angoisse face à leur bébé. Les méthodes de parentalité se multiplient sans pour autant calmer une anxiété qui semble s’alimenter d’elle-même. D’où vient ce malaise ? Comment transformer ces sensations de parents impuissants, voire incompétents ? Est-il possible de rejoindre « le club » des parents sereins et joyeux ? Ce club existe-t-il vraiment ? La prise de chou en matière de parentalité est-elle une fatalité ?

Un point téléphonique toutes les semaines, pendant la première année

La petite enfance ? Vous avez juste besoin de comprendre qu’aujourd’hui c’est difficile, que vous n’êtes pas tout seul et qu’il faut alerter. Ca prend pas dix ans. Et quand vous avez le bon interlocuteur, au bon moment, ça change la vie. Une solution pour rompre avec l’isolement et la sensation d’être nulle. Avec ces coups de fil hebdomadaire, vous allez devenir une experte.

Sept euros cinquante l’appel hebdomadaire de trente minute maximum, voilà un cadeau de Noël utile pour toute la famille.

Naître Enchantés® :

301, impasse de la corniche supérieure
83200 TOULON
SIRET : 809.192.263.000.14

Contact :

Magali Dieux – 06 03 82 04 02

 

Formulaire de CONTACT

Rejoignez-nous sur Facebook

Facebook Pagelike Widget