Les premiers retours de notre formation en ligne…

 
Déborah : Mon retour à cette formation c’est qu’on apprend à bien gérer sa douleur d’une manière différente que j’ai pu l’apprendre lors de mes cours d’accouchement avec la sage femme, car on se concentre tellement à ce qu’on apprend dans la formation qu’on ne porte plus attention à la douleur et ça m’a permis d’avoir un super accouchement et de ne pas avoir galéré pendant le temps d’attente de la péridurale.
 
Amélie : Je conseille fortement cette formation en ligne pour les futurs parents car tout est bien expliqué avec la parole mais surtout les gestes. En plus, cette formation est très ludique.
 
Sophie : Je n’ai pas terminé le cours en ligne car j’ai accouché entre temps mais j’en ai fait plus de la moitié se qui m’a permis de voir le plus important pour moi savoir gérer les contractions. Il m’a manqué je pense la préparation au retour à la maison.
 
 

« Janvier 2018…

 

… j’ai eu envie de créer Naître enchantés en ligne. Offrir un apprentissage d’exception, sans contrainte de temps, de lieu, d’organisation. Sans contrainte vestimentaire aussi. Pour une femme enceinte, ce détail peut faire la différence. Naître enchantés free, quoi.

 

Pour cet entraînement en roue libre, il me fallait inventer une pédagogie sans guidon. Comment enchaîner les bonnes questions en fonction de réponses impossibles à anticiper ?

 

C’est la rencontre de Barbara et Nicolas qui m’a mise sur la voie. Lorsque Nathan, leur fils, est né, Barbara et Nicolas ont eu une expérience et un vécu, pour le moins singuliers, car opposés : fantastiques pour l’un, catastrophiques pour l’autre. En vous aiguillant sur la façon d’écouter Barbara et Nicolas raconter leur histoire, je vous rends capable de prendre la bonne distance, face aux circonstances, et de construire votre propre accouchement rêvé, en salle de naissance.

 

J’ai nommé cette approche : « l’auto-coaching ajusté ». Merci Barbara et Nicolas pour votre généreuse coopération.« 

 

« Janvier 2019…

 

C’est donc avec beaucoup de joie et d’excitation que je lance Naître enchantés en ligne, dès à présent ! »

Magali Dieux

Pour en savoir plus, RDV sur notre nouvelle formation en ligne en cliquant ICI

Naître Enchantés® :

301, impasse de la corniche supérieure
83200 TOULON
SIRET : 809.192.263.000.14

Contact :

Magali Dieux – 06 03 82 04 02

 

Formulaire de CONTACT

Vivre Enchantés®

26, rue Victor Clappier
83000 TOULON
SIRET: 809.191.018.000.13
Déclaration d’activité en tant que prestataire de formation enregistrée sous le numéro 93.83.04942.83 auprès du préfet de région de Provence Alpes Côte d’Azur.
Organisme référencé DATADOCK

 

Formulaire de CONTACT